Politique d'annulation
ANNULATION SANS TRACAS 24 HEURES
Pour nous assurer que les commandes sont expédiées et livrées à temps, nous commencerons à emballer la commande après 24 heures à compter du moment où la commande est passée. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel (sales@519blanksandcrafts.ca) pour nous aviser de l'annulation de la commande dans les 24 heures suivant la commande. Toute demande d'annulation après la période de 24 heures ne peut être traitée et devra respecter la politique de remboursement.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT D'ANNULATION
Une fois la demande d'annulation acceptée, nous vous rembourserons immédiatement et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
NOTES IMPORTANTES
Lorsque vous passez une commande, le système enverra automatiquement un e-mail de confirmation de commande. Veuillez vérifier attentivement les informations utilisées pour éviter d'avoir accidentellement la mauvaise adresse et/ou les mauvais articles sur la commande. Nous ne sommes pas responsables des informations de commande erronées lorsque la commande commence à être préparée et préparée pour l'expédition (après 24 heures depuis la passation de votre commande).
Pour nous assurer que les commandes sont expédiées et livrées à temps, nous commencerons à emballer la commande après 24 heures à compter du moment où la commande est passée. Si vous devez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous envoyer un courriel (sales@519blanksandcrafts.ca) pour nous aviser de l'annulation de la commande dans les 24 heures suivant la commande. Toute demande d'annulation après la période de 24 heures ne peut être traitée et devra respecter la politique de remboursement.
DÉLAI DE REMBOURSEMENT D'ANNULATION
Une fois la demande d'annulation acceptée, nous vous rembourserons immédiatement et le remboursement sera effectué selon le mode de paiement que vous avez utilisé.
NOTES IMPORTANTES
Lorsque vous passez une commande, le système enverra automatiquement un e-mail de confirmation de commande. Veuillez vérifier attentivement les informations utilisées pour éviter d'avoir accidentellement la mauvaise adresse et/ou les mauvais articles sur la commande. Nous ne sommes pas responsables des informations de commande erronées lorsque la commande commence à être préparée et préparée pour l'expédition (après 24 heures depuis la passation de votre commande).